Connect with us

Société

Feux d’artifice du 31 décembre: Le District autonome d’Abidjan innove avec un maquis géant

Publié

on

Spread the love

Pour la célébration de la Saint-Sylvestre, le District Autonome d’Abidjan ne va pas enfreindre encore à la tradition cette année: un géant feu d’artifice est annoncé ce 31 décembre depuis le Palais de la Culture d’Abidjan, au large de la Lagune Ebrié.

pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de tous.

Publicité

Animation maquis, Show DJ ou encore des espaces de restauration à ciel ouvert sont prévues comme festivités pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de riverains et l’ensemble des populations de la capitale économique ivoirienne qui y accourent chaque année dans la même période.

L’entrée à l’esplanade du Palais de la Culture a été gracieusement offerte aux fêtards par les services du Ministre-Gouverneur Robert Beugré Mambé qui ont pris toutes les dispositions sécuritaires idoines pour assurer une fête tranquille aux populations. Bien sûr, dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19 et son variant Omicron qui font ravage en ce moment à travers les capitales africaines et d’ailleurs.

Pas d’inquiétude pour ceux ou celles qui ne pourront pas faire le déplacement. Ils pourront admirer le show lumineux qui sera retransmis en direct à la télévision (RTI1) et sur Facebook à partir de 00h15.

Publicité

Notons que dès 22h, ce 31 décembre 2021, le show démarre avec Mulukuku DJ dans une ambiance festive de maquis géants.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.