Connect with us

A La Une

Fin de carrière de Ramses Tikaya : L’artiste serait victime d’attaques mystiques

Publié

on

Ramses Tikaya
Spread the love

L’annonce fut choquante pour le monde du showbiz car on ne s’attendait pas il faut le dire !
Ramses Tikaya annonçait il y’a de cela quelques jours la fin de sa carrière artistique !
Qu’est ce qui n’avait pas marché ? Qu’est ce qui avait poussé le jeune prodige du coupé décalé a finalement jeté l’éponge ?

Son ami Salvador avec qui il constituait un duo avait fait allusion à des attaques spirituelles et mystiques !
Pour renchérir, plusieurs artistes comme Mulukuku DJ, Carina Style et Ozone lors de leur ‘’dépaporisation’’ sur ce sujet avait avoué que ce n’est pas de sa faute.

Publicité

Le milieu du showbiz était toujours compliqué car selon les dires de l’artiste Ramses lui-même, il y’avait toujours quelque chose qui venait détruire ses projets lorsqu’ils étaient en cours d’exécution !
Il aurait même été conseillé d’aller se renforcer spirituellement car il était trop faible à leur gout !
Ces attaques étaient à plusieurs niveaux !

Ramses Tikaya vient de balancer une bombe qui met ses milliers de fans sur les réseaux sociaux en émoi. L’artiste souhaite mettre un terme à sa carrière musicale.

Pour certains, il s’agit encore d’un buzz d’un artiste Coupé décalé. Pour d’autres, c’est bien un cri de cœur d’un artiste lassé, épuisé par le système et l’univers showbiz. Contacté par les soins de notre équipe, Ramses préfère pour l’instant rester dans sa bulle. Il rassure toutefois sur son état de santé. Mais c’est bien un homme affecté, que nous avons entendu à l’autre bout du fil. Nous y reviendrons dans nos prochains articles.

Publicité