Connect with us

Société

Fécafoot : Samuel Eto’o frappe fort, Bill Tchato congédié de ses fonctions au près les Lions Indomptables

Spread the love

La Fécafoot se renforce et remercie Bill Tchato, le coordonnateur général des sélections nationales

Publié

on

Spread the love

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) continue de faire le ménage au sein de l’instance nationale et Samuel Eto’o vient de remercier son ex co-équipier et collaborateur Bill Chatto.

Le président Fécafoot est en train de façonner l’équipe autour de la sélection nationale à quelques de la Coupe du monde 2022, et c’est tour du coordinateur de la sélection nationale Bill Chatto de faire les frais de ces changements.

Publicité

L’ancien coéquipier ne semble plus avoir répondu convenablement aux attentes de Samuel Eto’o concernant la coordination de la sélection nationale camerounaise. Il a été remplacé par un autre ancien coéquipier, Benoît Angwa. Tous deux se sont évolués ensemble à Anzhi Makhachkala entre 2011 et 2012.

La purification entamé par Samuel Eto’o a causé la résiliation du contrat de l’équipementier Le Coq Sportif, les Lions Indomptables.

Les deux camps sont en pourparlers depuis deux semaines. Le Coq Sportif a réitéré son engagement à travailler avec l’instance dirigeante du football camerounais et a menacé de le poursuivre en justice pour un manquement injustifié.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.