Publié
Il y'a 2 anson
La Confédération Africaine de Football (CAF) lancera ce week-end la vente des tickets en ligne pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Cette décision, une première dans l’histoire de la compétition, vise à offrir aux supporters la possibilité d’obtenir leurs billets bien à l’avance pour le tournoi prévu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Les ventes seront mises en ligne le samedi 11 novembre 2023, la première phase étant ouverte exclusivement aux titulaires de la carte de paiement VISA. Deux jours plus tard, soit le lundi 13 novembre 2023, les ventes publiques seront mises en ligne sur la plateforme.
Les billets peuvent être achetés sur http://tickets.cafonline.com/AFCON
Les prix des billets varient de 5 000 FCFA (environ 8 dollars américains) pour la catégorie trois (3), 10 000 FCFA (environ 16 dollars américains) pour la catégorie deux (2) et 15 000 FCFA (environ 24 dollars américains).
Les supporters auront la possibilité d’acheter des billets pour la phase de groupes avec une possibilité de six billets pour chaque foyer.
A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Affaire diffusion matchs éliminatoires Mondial 2026, PC Plus fait marche arrière et la RTI se lave les mains
Cette décision est une bonne nouvelle pour les fans de football de tout le continent et au-delà. Elle permettra aux supporters de réserver leurs places pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations bien à l’avance et de garantir leur participation à cet événement phare du football africain.
Côte d’Ivoire : Le gouvernement répond aux défis sécuritaires/ Des arrestations ciblées / la presse en mission
Showbiz : Le groupe Zagazougou prépare un nouveau maxi single attendu par les mélomanes
Cocody / Mémorial Tangara Speed Ghôda, une soirée vibrante d’émotion et de reggae
Côte d’Ivoire : Molare peut-il échapper à la prison ? / Des vétérans du PDCI « se battent » devant Bictogo
You must be logged in to post a comment Login