Publié
Il y'a 12 moison
Pour sa deuxième rencontre amicale de la pause internationale, les éléphants de Côte d’Ivoire ont livré un match de qualité aux supporters ivoiriens.
Le match contre la Guinée remporté 3-1 a montré la bonne maîtrise de la sélection nationale ivoirienne sur le plan défensif et surtout le milieu de terrain qui a été imparable avec la présence de kessié, Ibrahim Sangaré ou encore l’ancien nouveau venue, Fofana Seko.
Buteur il y a quelques jours contre le Togo, le capitaine sang et or à Lens en France s’est une nouvelle fois illustré dans la victoire de la Côte d’Ivoire face à la Guinée (3-1) en marquant sur contre-attaque. Très à l’aise balle au pied, l’ivoirien conclu une contre attaque d’un beau but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Au vue de cette prestation, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire est enfin près pour bien débuter la prochaine CAN 2023 chez elle sous le roulette de son nouvel entraîneur Jean Louis Gasset.
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
Revue de presse : Patrick Achi, une cabale médiatique orchestrée par l’opposition ? « Et si ces imprimés avaient déjà servi à faire de fausses CNI, de faux passeports ? »
You must be logged in to post a comment Login