Publié
Il y'a 1 anon
Par
bush
Après que le site de la centrale nucléaire de Japorijjia ait été bombardé, le plus grand d’ Europe, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a décidé dimanche 7 août 2022, de se prononcer sur la dernière situation que vit son pays, selon l’ AFP.
En effet, lors de sa vidéo quotidienne, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenu à révéler la situation compliquée de ses soldats qui nuit et jour font face aux forces armées russes dans le front, notamment au sud du Donbass. Selon lui, la situation est devenue invivable dans le Donbass malgré les efforts de ses troupes.
«Nous avons toujours une situation très difficile dans le Donbass (est), dans la région de Kharkiv et dans le sud, où les occupants tentent de concentrer leurs forces», a reconnu le chef d’ État ukrainien Volodymyr Zelensky au cours de sa vidéo quotidienne. Une troublante révélation qui intervient après que le site de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia ait été frappé par des missiles de longue portée où les deux camps s’ accusent mutuellement. Mais du côté du président lui- même [Volodymyr Zelensky], «il n’ y a pas une seule nation au monde qui puisse se sentir en sécurité lorsqu’ un Etat terroriste bombarde une centrale nucléaire», a- t- il laissé entendre dans la même vidéo.
PDCI-RDA : Tidjane Thiam candidat du PDCI-RDA à la Présidentielle 2025 n’est pas à l’ordre du jour
Côte d’Ivoire/ CAN2023 : Sécurité technologique, dispositif anti-drone, renforcement de la frontière nord
France : Condamné à 12 de prison, MHD demande pardon à sa mère ‘’Choisissons bien nos potes, mal s’entourer peut détruire vos rêves »
Burkina Faso : A Ouagadougou, le gouvernement confirme « une tentative avérée de coup d’Etat » déjouée mardi, des arrestations en cours
You must be logged in to post a comment Login