Connect with us

A La Une

Guerre en Ukraine: L’armée russe dicte sa loi dans le donbass, 25% du territoire ukrainien occupé

Publié

on

Spread the love

Ce jeudi 4 août 202, le vice- ministre de l’ information de la république populaire de Donetsk a annoncé une progression significative des troupes russes dans le Donbass, rapporte ID TV.

Les séparatistes pro- russes, épaulés par les troupes russes, mènent des combats infernales dans les régions du Donbass dans l’ Est de l’ Ukraine. Les troupes ukrainiennes du bataillon Azov sont de plus en plus essoufflées. Les troupes russes continuent de gagner du terrain en libérant des zones occupées par les nationalistes ukrainiens. C’ est d’ ailleurs le vice- ministre de l’ Information de la RPD (République Populaire de Donetsk), qui a annoncé la libération d’ au moins la moitié du territoire du village de Peski.  » Cela a été réalisé grâce au travail actif dans ce domaine de l’ artillerie à canon et à fusée, de l’ aviation de combat, ainsi que des groupes d’ assaut au sol. « 

Publicité

Le vice- ministre de l’ information de la république populaire de Donetsk a également parlé des troupes ukrainiennes. Selon ses propos, la situation des militaires ukrainiens qui détiennent la colonie de Peski est déplorable, car étant coupés de tout soutien, ces derniers sont contraints de quitter leurs positions dans la colonie. Les sables, cependant, en raison des nombreux coups qui ont frappé la colonie et ses environs, ils ne peuvent pas le faire en toute sécurité.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.