Connect with us

A La Une

Hamond Chic : Des révélations sur son mari éclatent sur la toile, voici ce qu’elle dit pour se défendre !

Publié

on

Spread the love

La conseillère matrimoniale Hamond Chic est dans une mauvaise passe. Le visage de son époux, longtemps gardé loin des réseaux sociaux, aurait été enfin dévoilé.

Connue pour son dévouement à la bonne marche des couples, la coach Hamond Chic est aujourd’hui l’une des plus en vogue sur les réseaux sociaux. Afin de préserver sa vie au foyer et établir une différence avec son travail sur les réseaux sociaux, la surnommée Kelempé a toujours refusé de montrer le visage de celui qui partage sa vie.

Publicité

Malgré les nombreuses requêtes de ses abonnés, la coach a toujours fait en sorte que le visage de son mari n’apparaisse pas à la caméra.

Hélas, elle n’aurait pas réussi à garder le mystère, autour de celui qu’elle appelle affectueusement Papa caviar. Une photo de son époux aurait été publiée par l’influenceuse Boby. Il faut préciser que les deux femmes n’entretiennent pas les meilleures relations du monde.

Après quoi plusieurs internautes se sont exprimés :

Publicité

« Je ne vais pas faire comme les autres, car cela revient à dire que j’fais comme toi, Rabaisser, Ridiculiser Les Hommes mais ce qui se passe depuis hier sur ton mari, tu le mérites amplement.

Quand on vous dit d’avoir de la retenue, d’avoir de la sagesse dans vos propos, de ne pas être suffisant et d’avoir de la considération pour ceux qui sont au bas de l’échelle

Publicité