Connect with us

A La Une

Scandale : Pour avoir refusé de raser ses poils, ce que cet homme fait à sa femme est méchant !

Publié

on

Spread the love

Les hommes veulent toujours être choyés mais parfois, certains vont jusqu’à l’extrême, ce qui rend les femmes réticentes à les choyer ou à faire ce qu’ils demandent. Un homme âgé de 52 ans, a fait l’impensable à sa femme. Cet homme craignait que le buisson de son pantalon ne se transforme en forêt rastafari, c’est pourquoi il s’est éloigné de sa femme.

La raison principale pour laquelle il a divorcé était que sa femme, avec qui il était mariée depuis 23 ans, avait refusé de raser les poils touffus de son pantalon. Il n’a jamais tenu compte du fait qu’ils étaient mariés depuis de nombreuses années, mais s’est concentré sur l’obtention de ce qu’il voulait et qu’elle a refusé de lui donner à ce moment-là. Ils ont été mariés pendant plus de deux décennies et ont eu quatre enfants, mais Caleb Mwanza a quand même quitté la maison à la recherche d’une autre femme.

Publicité

L’explication de Kasamu pour avoir boycotté les demandes de son mari en matière de barbier est qu’il n’avait pas fourni de nourriture et d’autres produits de base à la famille depuis un certain temps et qu’ils étaient donc affamés. Mais un Mwanza insouciant est parti à la recherche d’une femme prête à faire ce qu’il veut pour se marier et en a trouvé une qu’il a fièrement montré pour faire honte à son ex-femme sur les médias sociaux en disant : « Ma femme a cessé de me raser et j’ai donc quitté la maison pour épouser une autre femme qui me rase volontiers sans problème ».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.