Publié
Il y'a 2 anson
Par
bushLes choses semblent avoir dégénéré entre Apoutchou National et Hassan Hayek au point où ce dernier a décidé de menacer publiquement le blogueur. Voici ce qui se passe !
Hassan Hayek a surpris la toile. Dans un post accompagnée d’une photo de lui en compagnie du jeune blogueur, le vagabond de la charité lui a adressé cet avertissement:
«Apoutchou National la dernière personne qui a osée me regarder comme ça droit dans les yeux il y a 3 mois , ils n’ont retrouvé que la moitié de son sourcil et une touffe de ses cheveux !
«Apoutchou National Cher frère, on m’a fait savoir que tu viens le 10 mars dans ton pays pour une visite et pour valoriser la culture avec ton clip qui se fera ici pour ton nouveau son! Cher frère l’heure de mon côté n’est pas à la parole mais sache une chose LE SILENCE N’EST PAS UN OUBLI! L’aigle reste en haut pour bien calculer les choses! Je suis le fils de Brigitte BLEU AGBRE Officiel donc ton grand frère ! Un grand frère aussi à le rôle de protéger son petit frère ! Tu as décidé de passer à autre chose ! continue dans ton blog et bouche tes oreilles pour gravir les étapes positivement! Ne répond plus aux provocations! Certains veulent te nousser à bout!
Reste concentré sur tes objectifs on est godo godo! Le calme n’est pas synonyme de peur mais de sagesse ! Sois en sûre d’une chose le fer se tord quand il est chaud et garde la forme tordue quand il refroidi! J’espère qu’on évitera que le volcan ne rentre en ébullition! Conseil conseille pas ohh c’est conséquence qui conseille ohhh! Soit zen! Foytey! Atechauffe! Ategban! Kouman bana! Ne nišan! GABASKI MYSTIQUE alias commandant fognion!>>
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login