Connect with us

A La Une

Scandale : Surprise en pleins ébats avec son homme dans un Cimetière, la raison de leur acte choque !

Publié

on

Spread the love

Deux personnes en deuil se sont dévêtues de leur costume avant de se lancer dans une partie de jambes en l’air sur une tombe au cimetière, au Zimbabwe en plein jour. L’effroyable incident s’est produit juste après l’enterrement. L’incident est depuis devenu viral sur diverses plateformes de médias sociaux après que d’autres personnes en deuil aient filmé l’acte.

Les vidéos commencent par montrer la femme, une travailleuse du sexe bien connue, identifiée comme Tatenda, en train de se déshabiller tout en demandant si quelqu’un est prêt à être intime avec elle. Tout cela se passe sous les yeux des personnes en deuil qui venaient juste d’enterrer Karinda, 45 ans, exploitant de la maison close de Sakubva. L’invitation de Tatenda a été volontiers acceptée par un homme d’âge moyen qui semble être un flâneur fréquentant la zone proche du rond-point de Sakubva. On entend alors des personnes en deuil crier « bvisa, bvisa, bvisa, bvisa » (enlève tes vêtements), et l’homme commence à enlever ses vêtements.

Publicité

Les badauds ont commencé à arroser les protagonistes de billets de dollars américains alors qu’ils finissaient de se déshabiller. Alors que les deux hommes étaient presque prêts à passer à l’acte, le drame s’est arrêté temporairement car Tatenda a insisté pour utiliser une protection, qui n’était pas facilement disponible. Finalement, la protection a été obtenue et Tatenda a commencé à caresser l’homme avant que les deux ne deviennent intimes sous les yeux des personnes en deuil. Un frère du défunt, a déclaré à The Weekender que la famille n’était pas contente de ce qui s’était passé lors des funérailles de Maroni. « Nous ne sommes pas du tout contents de ce qui s’est passé pendant les funérailles de notre défunt frère.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.