Connect with us

A La Une

Horreur à Grand Lahou : Le cadavre d’un pêcheur repêché du canal de mackey non loin de sa pirogue

Publié

on

Le corps sans vie d’un pêcheur artisanal a été retrouvé non loin de sa pirogue, sur la berge du canal de Mackey, à 25 kilomètres de Grand Lahou.

Selon des témoignages, Zrimba Loba dit Malo la cinquantaine révolue se plaignait de vertiges, mais a décidé de se rendre à la pêche le mercredi 06 octobre à 04 heures du matin, malgré l’opposition de son entourage.

Publicité

« Je dois y aller, car la lagune est généreuse ces jours-ci », a répondu le pêcheur qui n’est plus revenu de sa partie de pêche.

Une mobilisation a été menée pour aller à la recherche du pêcheur quand celui tardait à revenir. Mais le corps sans vie a été retrouvé sur la berge du canal de Mackey, jeudi 07 octobre 2022 à 08 heures, a-t-on noté.

La gendarmerie et les services de santés ont fait les différents constats d’usage. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Grand Lahou ont ouvert une enquête.

Publicité

A Mackey, le côté du canal longé par la lagune est considérée comme dangereux. Huit mois plus tôt, le corps d’un individu d’une quarantaine d’années y a été repêché.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *