Connect with us

A La Une

Inondations à Marcory : Les abords du Stade Robert Champroux sous les eaux (photo)

Publié

on

Spread the love

Pendant cette grande saison de pluie, il y a plusieurs secteurs impraticables dans la grande ville d’Abidjan. C’est le cas de Marcory, plus précisément aux abords du Stade Robert Champroux de Marcory.

La saison des pluies et les inondations qui en découlent ne sont pas encore terminées en troublant la tranquillité des habitants. À Marcory, la zone autour du stade Robert Champroux de la ville ne fait pas exception.

Des inondations se sont produites près du paddock où s’est déroulé le match Africa Sport contre le stade d’Abidjan lors de la 21e journée de Ligue 2 sous la pluie fraîche du lundi 20 juin 2022.

En effet, la pluie est entrée dans la maison située à côté du stade au niveau A, a noté linfodrome.ci, qui couvrait le match. Les véhicules qui y étaient garés étaient engloutis jusqu’au niveau des pneus.

Publicité

La rencontre annulée après la grosse pluie, les nombreux spectateurs qui ont regagné leurs véhicules, ont eu du mal à se frayer un chemin sur le chemin du retour, en raison d’une l’importance quantité d’eau stagnante qui pouvait endommager le moteur de leurs engins. Pour quitter la zone, les piétons eux qui ne cherchaient qu’à sortir de ce traquenard, ont dû carrément plonger les pieds dans l’eau risquant de subir une entorse à la cheville.