Connect with us

A La Une

Insolite : Deux sorcières tombées nues lors d’un voyage mystique en pleine ville (photo)

Publié

on

Spread the love

La sorcellerie est bien réelle en Afrique. Voyager sans avion ni aucun autre moyen de déplacement, c’est bien l’une des caractéristiques des pratiques mystiques et mystérieuses de la sorcellerie. Mais tous les jours ne sont pas ceux de chance pour les sorciers. En pleine ville, deux sorcières sont tombées du haut de leur ‘’avion’’.

Les faits remontent à 2017 et se sont produits en pleine ville à Lomé. Dans la matinée du mardi 14 mars, les habitants du quartier Agbalépédogan vont surprendre deux femmes complètement nues. Lesdites femmes ne savaient plus que faire ni où aller. Pour plusieurs, il s’agit de sorcières tombées au cours de leur voyage mystique nocturne. Très vite, les images ont circulé sur les réseaux sociaux ; ce qui a suscité la curiosité des dizaines de personnes qui se sont rendues sur les lieux pour constater de visu.

Publicité

‘’Les deux dames accusées vont-elles-mêmes confirmer les allégations. Elles soutiennent avoir rendu visite à un féticheur habitant non loin du marché au quartier Totsi dans la nuit du lundi 13 mars histoire de se soigner du diabète. Au cours des rituels, le féticheur aurait émis le vœu de boire du sang humain et se sont envolées avec le féticheur pour le rechercher. C’est au cours du trajet que l’accident serait survenu et elles ont été abandonnées par leur guide’’, avait rapporté Togo Tribune.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.