Connect with us

A La Une

Insolite: Il drogue sa sœur pour faire l’impensable, voyez dans quel pétrin il s’est mis

Publié

on

Spread the love

Selon une publication faite sur le site Internet de linfodrome. ci dans la journée du 1er juillet 2022, un paysan de la région de Taï aurait fait une chose affreuse contre sa sœur.

Il met en place une ruse pour violer sa sœur cadette.

Publicité

Identifié comme étant N. A, c’ est un jeune homme de 25 ans qui se serait spécialisé dans la culture du café cacao. Au champ, dans un probable campement abandonné dans la sous- préfecture de Taï, il s’ est pris à sa sœur cadette. Suite à ce crime, le jeune planteur a été catégoriquement banni de son village Konankro.

Il aurait marqué à vie l’ histoire de sa famille par cette affaire déshonorante. Cependant, l’ acte condamnable aurait été bien préparé par le suspect. Malheureusement, il aurait été surpris par un autre travailleur des champs.

D’ autres détails apportés par Soir Info montrent bien que, le jour du déroulement des faits, le suspect se serait réveillé aux environs de 6 h. À cette heure, la victime était encore sous ses draps.

Publicité

Il lui aurait par la suite demandé de l’ accompagner au champ, pour récupérer des prétendus tubercules de manioc pour la cuisine. Après quelques minutes de marche, ils sont arrivés au champ et le suspect aurait par la suite mis son plan en exécution.

Publicité