Publié
Il y'a 11 moison
Par
bush
Selon une publication faite sur le site Internet de linfodrome. ci dans la journée du 1er juillet 2022, un paysan de la région de Taï aurait fait une chose affreuse contre sa sœur.
Il met en place une ruse pour violer sa sœur cadette.
Identifié comme étant N. A, c’ est un jeune homme de 25 ans qui se serait spécialisé dans la culture du café cacao. Au champ, dans un probable campement abandonné dans la sous- préfecture de Taï, il s’ est pris à sa sœur cadette. Suite à ce crime, le jeune planteur a été catégoriquement banni de son village Konankro.
Il aurait marqué à vie l’ histoire de sa famille par cette affaire déshonorante. Cependant, l’ acte condamnable aurait été bien préparé par le suspect. Malheureusement, il aurait été surpris par un autre travailleur des champs.
D’ autres détails apportés par Soir Info montrent bien que, le jour du déroulement des faits, le suspect se serait réveillé aux environs de 6 h. À cette heure, la victime était encore sous ses draps.
Il lui aurait par la suite demandé de l’ accompagner au champ, pour récupérer des prétendus tubercules de manioc pour la cuisine. Après quelques minutes de marche, ils sont arrivés au champ et le suspect aurait par la suite mis son plan en exécution.
Coup de Tonnerre, ancien DG de la RTI, Ouattara Gnonzié n’est plus
Attaques contre l’évêque de Daloa : Quand l’Evêque de Daloa touche là où ça fait mal, dommage que le régime RHDP soit amnésique!
Propos de Mgr Marcellin Kouadio, le gouvernement ivoirien choisit la fuite en avant et réfute tout : « Nous ne sommes effectivement pas dans le même monde »
Côte d’Ivoire : Le gouvernement adopte un projet de loi sur l’extradition
You must be logged in to post a comment Login