Connect with us

A La Une

Insolite : Michael Jackson n’a pas été enterré, voici ce qui est arrivé à son corps

Publié

on

Spread the love

Un deuil intense s’est ensuivi lorsque Michael Jackson aurait été inhumé dans un cercueil en or 14 carats, mais l’exposition publique et le cercueil se sont avérés être un canular parfait car il a été révélé que le cercueil que le public devait voir était vide.

Cela laisse le mystère pressant de ce qu’il est advenu du corps de Michael Jackson. S’il vous plaît suivez-moi après avoir lu ce post et je vous dirai le secret choquant.

Publicité

Au mémorial public de Michael Jackson, le cercueil en or 14 carats, très coûteux, était exposé. Cependant, une source confidentielle proche de la famille a révélé que le cercueil était en réalité vide ; les Jacksons l’ont fait de peur que certains des fans les plus dévoués du musicien n’envahissent la tombe et volent son corps.

Bien que le Forest Lawn Memorial Park à Hollywood, en Californie, ait servi de lieu de sépulture à un certain nombre de personnes célèbres, certains membres de la famille de Michael Jackson se sont manifestés pour exprimer leur conviction que le chanteur devrait être enterré dans la famille Jackson. ranch du Nevada, situé à environ 150 miles au nord-ouest de Los Angeles.

Catherine Jackson, la mère dévouée de Michael Jackson, a caché le corps de son fils dans une morgue non divulguée tout le temps pour le protéger de ses proches enragés et de leurs projets d’effectuer un service funèbre qui serait contraire aux dernières volontés de son fils. .

Publicité