Connect with us

A La Une

Insolite: Une propriétaire poursuit une locataire pour avoir dormi avec des chiens dans sa chambre

Publié

on

Spread the love

Une certaine logeuse s’est déplacée vers les tribunaux pour l’aider à expulser son locataire qui dort avec des chiens dans sa chambre.


La locataire qui s’est identifiée comme Blissful Moyo, âgée de 44 ans, et sa propriétaire identifiée comme Portia Mnkandla, âgée de 56 ans, n’ont pas apprécié les deux points de vue depuis que Moyo a commencé à dormir avec ses petits chiens dans sa chambre.

Publicité

Selon Portia Mnkandla, c’est un gros crime et un tabou de voir un chien dormir dans une pièce, mais pour Happy Moyo, c’est une façon normale de se comporter car elle dort avec ses chiens depuis qu’elle est en Grande-Bretagne.

Mnkandla couve et soutient que les chiens de Moyo devraient dormir dehors dans leur chenil.Cependant, Moyo est contre car elle dit qu’elle ne peut pas dormir sans eux et qu’elle a noué de bons liens avec les animaux de compagnie et qu’ils ressemblent à une famille pour elle.

Elle a ajouté qu’il n’était pas nécessaire que son propriétaire soit en colère car elle nettoie complètement sa chambre tous les matins.

Publicité

La propriétaire l’a frappée avec un avis d’éviction, mais Moyo est également contre cela et dit qu’elle déménagera peut-être lorsqu’elle aura obtenu une place.

Puisqu’il est difficile de convaincre Moyo, Mnkandla s’est déplacé vers le Western Commonage Court pour aider à expulser Moyo.

 » Je m’appelle Portia Mnkandla. Je demande une ordonnance d’expulsion contre ma locataire Happy Moyo. Elle dort avec ses chiots dans sa chambre. Je l’ai engagée à laisser ses animaux dormir dans le chenil de la cour, mais elle ne le fait pas. Je veux accepter mon conseil. Au lieu de cela, elle me crierait dessus et dirait que c’est son droit puisqu’elle paie un loyer et que ses chiots ne salissent pas la cour.  » Dit la propriétaire.

Publicité