Retour annoncé publiquement sous les couleurs de l’équipe de football ivoirienne, Tiémoué Bakayoko a été arrêté par la police de Milan, en Italie, avant d’être relâché.
En effet, une fusillade a éclaté entre la police et des bandits lors de la poursuite de trafiquants de drogue dans la ville de Milan. Plusieurs personnes soupçonnées d’être de nationalité sénégalaise ont pris la fuite. Mais croyant en avoir attrapé un, les agents ont intercepté le joueur français d’origine ivoirienne.
Publicité
🔴 Tiémoué #Bakayoko s'est fait arrêté par la police en Italie pour un contrôle. La réaction du policier quand il s'est rendu compte qu'il contrôlait le joueur du Milan et #Chelsea ⬇️👀. pic.twitter.com/L9hyPgLSWR— Rue80.com (l'info relayée autrement) (@Rue80Com) July 18, 2022
L’un des agents a rapidement remarqué qu’ils avaient affaire aux mauvaises personnes. Il a prévenu que l’homme qu’il venait d’arrêter de force était en fait le milieu de terrain de l’AC Milan Timoue Bakayoko. La police s’est alors excusée et a tapoté amicalement le dos de l’ancien monégasque, le laissant partir. Selon les médias italiens, le fait aurait dû se produire le 3 juillet.
You must be logged in to post a comment Login