Connect with us

A La Une

Jonathan Morrison fini par céder : Voici sa nouvelle décision pour son tournois Tchin-Tchin

Publié

on

Spread the love

Initialement prévu se tenir ce mois à partir du 13 Juin, le tournoi de maracana “Tchin Maracana” est reporté au 13 Août. Malgré les avertissements de la FIMADA, l’enfant de Yopougon continue d’évoluer dans son projet. Il vient de signer un contrat important pou la suite de son tournois.

« Le Tchin Tchin est un Maracana professionnel. Nous avons décidé de professionnaliser le Maracana qui fait partie intégrante de notre culture en Côte d’Ivoire. Normalement, la compétition aurait dû débuter aujourd’hui (ndlr : 13 juin) mais pour des raisons professionnelles, nous avons reporté. La nouvelle date pour le match d’ouverture est le 13 Août à Yopougon au terrain Tchin Tchin », révèle Jonathan Morrison lors de son allocution au pupitre.

Publicité

Étaient présents à cette cérémonie le Maire résident de Yopougon, plusieurs anciens footballeurs internationaux ivoiriens, des personnalités du monde de la culture, des influenceurs, et une horde d’hommes de médias.

« Soyez rassurés que l’appui institutionnel ne fera pas défaut », clame Issouf Coulibaly, Maire résident de Yopougon, la commune qui abritera ledit tournoi.

Publicité