Connect with us

A La Une

Kwaku Bonsam, ce féticheur ghanéen se confie : « Jésus était l’enfant de quelqu’un, c’est pourquoi je ne crois pas en lui « 

Publié

on

Spread the love

Jésus était l’ enfant de quelqu’ un, c’ est pourquoi je ne crois pas en lui, celui que je suis est un esprit et il est plus puissant a déclaré Kwaku Bonsam, un spiritualiste très connu au Ghana, l’ information a été relayée ce 11 juillet par le site Ghanasummary. com.

Kwaku Bonsam a dit que le simple fait que Jésus- Christ était un mortel le rend inférieur et ne doit pas être considéré comme une divinité ou une personne dotée de pouvoirs surnaturels méritant d’ être adorée. Le célèbre prêtre fétichiste a en outre déclaré que c’ était la raison pour laquelle ses dieux remplacent Jésus et il les adoreraient tout le temps que ce dernier qui est un mortel comme chacun de nous.

 » Je suis les traces de Kofi oi Kofi. C’ est ce qui me conduira à Christ. Je suis les traces de Kofi oi Kofi et je rencontre Dieu. Kofi oi Kofi’ est un esprit » , a expliqué Nana Kwaku Bonsam. Si quelqu’un présente une telle conduite dans le sanctuaire, les dieux tueront la personne, mais Dieu est patient et indulgent avec beaucoup de choses.

Publicité

En plus d’ avoir déclaré qu’ il y’ a une parfaite égalité entre le Dieu des chrétiens et ses dieux, Kwaku est allé loin pour dire à quel point le Dieu des chrétiens en l’ occurrence Jésus christ, agissait lentement quand il s’ agit de faire du bien aux plus méritants ou de punir ceux aussi qui le méritent.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.