Connect with us

A La Une

Le premier Dirigeant de la JES/PDCI-RDA reçu en audience par le Président Bertin Zehouri

Publié

on

Spread the love

Le mercredi 05 octobre 2022, le Président Bertin Zehouri, dit  » Flambeau du Lôh-Djiboua », Cadre du PDCI-RDA, a reçu en audience au siège de l’ODAP-CI dont il est le Président-fondateur, Henri Joel N’dri Kouadio, Président national de la Jeunesse Estudiantine du PDCI-RDA

Porteur d’un message de félicitations et de remerciements, le premier Responsable de la JES/PDCI-RDA a traduit au nom de l’organisation qu’il preside, sa volonté de rendre les civilités au Président Bertin Zehouri. Il a profité de cette heureuse rencontre pour saluer ses actions posées dans la région du Lôh-Djiboua, et surtout sa disponibilité sans faille pour tous les jeunes sans discrimination.

Publicité

Henri Joel N’dri Kouadio a réitéré le soutien total de la jeunesse du PDCI-RDA à accompagner les activités sociopolitiques et communautaires du Président Bertin Zehouri .
Visiblement heureux de recevoir la visite du Président de la JES/PDCI-RDA, Bertin Zehouri a confirmé son soutien à toute la jeunesse ivoirienne.

Non sans ehxorter tous les mouvements de jeunesse du PDCI-RDA à la restructuration de la base, à la mobilisation et à la consolidation des acquis sur le terrain en vue de remporter les futures batailles électorales.

Faut-il mentionner qu’au cours des echanges, plusieurs grandes résolutions ont été prises pour le renforcement des activités de la JES/PDCI-RDA.

Publicité