Connect with us

A La Une

Kénya : Où est passé l’énorme postérieur de la star Vera Sidika, son message qui laisse les internautes perplexe

Publié

on

La star kenyane des réseaux sociaux, Vera Sidika, a posté une photo dans laquelle elle est méconnaissable. Ce qui s’est passé.

Ce qui est arrivé à la star kényane Vera Sidika
La belle Vera Sidika qui avait pris l’habitude d’afficher sur la toile, son énorme postérieur, est apparue avec un postérieur très réduit. En effet, la sulfureuse Vera Sidika a subi une chirurgie esthétique afin de se débarrasser de son énorme et envoûtant postérieur.

Publicité

C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé à travers le message posté sur sa page Facebook.

 » Cela a été la phase la plus difficile de ma vie, en raison de risques et de complications pour la santé. J’ai dû subir une opération chirurgicale. C’est quand même très incroyable mais j’ai accepté et appris à m’aimer, peu importe.

Mesdames, apprenez à vous aimer et ne laisser jamais la pression des pairs vous précipiter dans des choses qui vous ruineront à l’avenir.

J’ai de la chance d’être en vie. Dieu m’aime tellement. Honnêtement ça été assez dur, je n’ai même pas fêté mon anniversaire cette année, mais nous voilà. Joyeux anniversaire à moi-même. Nouveau moi », a-t-elle indiqué.

Publicité
Vera Sidika Queenveebosset kenyan socialite

 » J’en suis venue à apprécier la vie et à ne jamais prendre les choses pour acquises. Merci à ma famille surtout à mon mari d’être là pour moi. À mes fans : Je suis toujours la même Vera Sidika la plus douce et cela n’a pas changé. J’apprécie tout votre amour et votre soutien et je prie pour que vous parcouriez ce voyage avec moi.”

Vera Sidika a également lancé un message à toutes ces dames qui envisagent de refaire une partie de leurs corps.

 »Je posterai mes vidéos de parcours chirurgicaux pour ceux qui ont pensé à se faire opérer les fesses ou à changer quoi que ce soit sur leur corps, cela pourrait vous faire changer d’avis”, a ajouté la belle Vera Sidika.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *