Connect with us

Société

Le village Kayaman sort de l’informel

Publié

on

Créée dans les années 2000 par KASSOUM COULIBALY dit « Kass le Transporteur » le VILLAGE KAYAMAN reconnut enfin par les autorités dirigeante de la côte d’ivoire.
Situé dans la commune d’ATTECOUBE, le village RASTA regorge en son sein une salle de Reunion, une salle de spectacle de plus 700 places et un espace gastronomique.

En vue de remercier par ailleurs, le chef de l’État et son gouvernement pour cette reconnaissance à leur endroit, le VILLAGE KAYAMAN avec à sa tête son fondateur, organise du 10 au 11 mai prochain une cérémonie chapeautée par une conférence de presse placée sous le thème bilans et perspectives au sein du village suivie de activités sportives et récréatives.

C’est par conséquent un bilan assez corsé qui sera dressé lors de la conférence de presse car selon le patron du VILLAGE, plusieurs albums discographiques de certains artistes ont été produits en passant par la formation des jeunes démunis à la danse et la peinture non San oublier l’assistance de plusieurs femmes enceintes etc… parlant de perspective, le VILLAGE attend la collaboration des Opérateurs économiques, le soutient des entreprises publiques, parapubliques et privées.

La journée du 11 mai cependant sera réservée au mémorial BOB MARLEY ou l’on enregistrera la participation de plusieurs artistes qui viendront des quatre coins du District d’Abidjan.

Publicité

Serge Kakou.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap