L’international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, est frappé par un terrible malheur. Son géniteur répondant au nom de Yao Kouadio Emmanuel est décédé ce samedi 29 avril. L’information répandue sur la toile a suscité la réaction du président de la Fif, Yacine Idriss Diallo. C’est à travers un communiqué que le patron du football ivoirien a exprimé sa compassion au champion d’Afrique 2015.
» C’est avec une grande tristesse que j’ai appris, le samedi 29 avril 2023, le décès de Monsieur Yao Kouadio Emmanuel, père de l’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.
En ces moments de peine et de douleur, j’adresse, au nom du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, des Clubs et Groupements d’Intérêts, de l’Encadrement technique et des joueurs de la Sélection nationale A et en mon nom propre, mes sincères condoléances à Monsieur Yao Kouassi Gervais, à sa famille et à ses proches.
Le Comité Exécutif de la FIF et moi-même l’assurons de la compassion et du soutien de la Famille du Football ivoirien ainsi que de nos prières pour le repos de l’âme du défunt.
Que le Seigneur le reçoive dans son paradis ! » , mentionne ledit communiqué.
Vues: 663
You must be logged in to post a comment Login