Connect with us

Société

L’influenceuse Emmanuelle Kéita violemment agressée en France, les faits

Publié

on

Spread the love

Emmanuelle Keita, l’ex-compagne de Peter 007, a été victime d’harcèlement et d’agression, jeudi, dans les rues parisiennes en France.

La belle influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keita a été violentée par une femme inconnue
devant l’école de ses enfants. La vidéo mettant en scène l’agression contre la business woman a fait le tour de la toile jeudi dans la soirée.

Publicité

Dans une séquence de ces vidéos qui ont inondé la toile, l’on pouvait celle qui a brillé dans célèbres séries ivoiriennes Dr Boris et Class’A, demander à la dame de ne pas la filmer.

« Tu ne me filmes pas. Quand ça sera sur les réseaux, tu verras que je connais ton adresse (…) Tu viens chercher ta fille et tu ne t’occupes pas des autres », a menacé Emmanuelle Keita.
Une autre vidéo montre Emmanuelle Keita et son adversaire du jour en pleine dispute. Dans la foulée, EK a décidé de porter plainte devant les autorités policières. « Je suis toute couverte de sang. Je vais aller à la police. C’est un truc de malade. On ne peut pas continuer, en fait. Là, ça a dépassé le stade des réseaux, on est dans la vraie vie… », a déclaré Emmanuelle, qui a révélé que son agresseur lui a reproché d’être venue chercher ses enfants à l’école vêtue d’un pyjama.

Depuis sa rupture avec son compagnon Peter 007, Emmanuelle Keita est prise pour cible sur les réseaux sociaux où elle a finalement décidé de se retirer du monde virtuel pour un bon moment. Là encore, les oiseaux de mauvaise augure la pourchassent encore dans la réalité.

Publicité

Anciennement mariée au footballeur ivoirien Kafoumba Coulibaly, des rumeurs supposant une idylle qui aurait existé entre elle et feu Arafat DJ, seraient à l’origine de son divorce avec le footballeur.

Très active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita n’hésite pas à donner son opinion tranchée sur les sujets d’actualité et aussi d’aller au clash avec d’autres personnalités publiques. Le plus carillonnant c’est bien sûr son clash suivi en direct avec Suspect 95 pendant le confinement en Avril dernier. Maureen Ayité, Yvidero ou encore Noah Lunsi et même le Chef de l’État ivoirien Alassane Ouattara ont déjà reçu le coucou d’Emmanuelle Keita.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.