Connect with us

Société

Portrait: Qui est l’Indienne Harnaaz Sandhu élue Miss Univers 2021

Publié

on

Spread the love

Harnaaz Sandhu, Miss Inde a été sacrée Miss Univers 2021. Elle a remporté le diadème le plus convoité de la planète par les reines de beauté du monde entier dans la nuit du dimanche à lundi lundi 13 décembre en Israël.

Des candidates venues de 80 pays s’affrontaient dimanche 12 décembre pour remporter la couronne de Miss Univers dans la ville israélienne d’Eilat. Pour cette édition, il fallait aussi jongler avec le coronavirus. Finalement, le prestigieux concours a eu lieu à la grande joie de Harnaaz Sandhu, Miss Inde, qui a remporté la couronne.

Publicité

La jeune femme de 21 ans est la troisième femme indienne à être sacrée Miss Univers. Avant elle figurent Sushmita Sen, en 1994, et Lara Dutta, en 2000. Concernant les dauphines de cette année, la première est Nadia Ferreira, Miss Paraguay, et la seconde se nomme Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud.

La nouvelle Miss Univers avait fait grande impression lors du concours de beauté notamment par sa prestance et son élégance naturelle. Harnaaz Sandhu a également créé la surprise générale en imitant les miaulements d’un chat sur scène, au micro du présentateur du concours Steve Harvey.

Déjà couronnée Miss Diva 2021, elle a également été élue Femina Miss India Punjab 2019. De plus, elle aurait des talents d’actrice et pourrait apparaître dans des séries prochainement.

Publicité

En tant que Miss Univers, Harnaaz passera les prochains mois de sa vie à New York et participera à de nombreux événements tout autour du globe.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.