Connect with us

A La Une

Maire de Bodokro au RHDP : Voici les 6 coups fatals contre Bédié par le maire PDCI de Bodokro qui vire au RHDP selon César Etou

Publié

on

Spread the love

César Etou a essayé de décrypter le virement du maire PDCI de Bodokro au RHDP. Le journaliste relève les 6 coups portés contre Bédié dans cette localité.

Le maire PDCI de Bodokro vire au RHDP. Deuxième gros coup contre Bédié dans cette localité en deux semaines. Moi j’ai toujours été gêné par les déclarations de gens qui traversent la barrière pour parler. Monsieur le Maire est un élu, donc bénéficiaire de la légitimité conférée par l’électorat PDCI.

Publicité

Jusqu’ici, personne n’a été informé de sa tournée pour préparer cet électorat PDCI à son départ au RHDP ;

A LIRE AUSSI : Après la libération d’un proche: Soro envoie un message à Alain Lobognon et Yéo Kanigui

Il n’a jamais donné de la voix pour dénoncer, en tant qu’élu, ce qui ne va pas au PDCI, et spécialement à Bodokro

Il quitte le PDCI juste au lendemain de la défaite de Jacques Mangoua aux législatives partielles pour le PDCI. Comment ne pas penser qu’il a contribué à cette défaite de son parti, chez lui ?

Publicité

Jacques Mangoua sort d’une grave épreuve judiciaire où il était accusé d’avoir détenu des armes de guerre dans sa résidence de Bodokro, justement le chef-lieu de la mairie dont l’élu quitte le bateau PDCI de façon si fracassante.

Jacques Mangoua n’a jamais su qui a déposé les armes de son malheur dans sa résidence. Or, nos vieux nous ont toujours avertis: vos ennemis portent, en vérité, le masque de votre visage. Comprendra qui pourra

A LIRE AUSSI: Le FPI d’Affi a bien été refoulés par Ouattara, sa présence n’a pas désiré au sein du RHDP

Monsieur le Maire qui fugue n’a même pas l’élégance de déposer la légitimité octroyée par l’électorat PDCI. Sa démission de la mairie l’aurait si bien grandi !!!

Publicité

Bon, De Gaulle a dit que les Etats n’ont pas d’amis mais des intérêts. Moi je constate que de nombreux hommes politiques ont trop peu de pudeur.

J’étais de passage. Bonne soirée.

César Etou

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.