Connect with us

Société

Mariage du Ministre-Gouverneur Moussa Dosso: La toile en ébullition, les raisons

Publié

on

Spread the love

La blogosphère ivoirienne est en feu après le mariage du Ministre-Gouverneur Moussa Dosso qui vient d’officialiser son union avec Nadia.

La jeune femme métissée est considérée par nombre d’Ivoiriens comme étant l’ex-compagne de l’international ivoirien, Tiéné Siaka, revenait que le ministre aurait cocufié avant de la marier civilement à Dakar au Sénégal en 2014.

Publicité

Le Ministre-Gouverneur du district du Woroba, Moussa Dosso, a convolé en juste noces avec la ravissante Nadia, le samedi 18 décembre 2021. Un somptueux mariage, dit-on, que l’ancien ministre d’État, de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle, a bien voulu faire taire pour de bon, les ragots.

“Suite au mariage religieux célébré en 2014 à la mosquée Sicap Mermoz à Dakar au Sénégal, le samedi 18 décembre 2021 a eu lieu la célébration du mariage civil du Ministre, Gouverneur Moussa Dosso avec la charmante et belle Nadia. Nos vœux de bonheur perpétuel accompagnent le couple Dosso”, a posté le Ministre-Gouverneur sur sa page Méta ce lundi.

Homme raffiné, très attaché au nœud papillon, le ministre natif de Mankono appelé affectueusement « nœud papillon » a bien tenu a faire ces clarifications pour que se taisent à jamais, les “kpakpato”.

Publicité

L’ex-ministre proche du président Alassane Ouattara et sa charmante épouse Nadia tournent définitivement ainsi la page Tiéné Siaka dit Chico, si ces allégations étaient fondées. Désormais, ils vivent l’amour parfait du côté de la région du Woroba où Moussa Dosso est Ministre-Gouverneur.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.