Connect with us

Société

Miss CI 2022 : Le geste magnifique de la 1ère dauphine Nassita Diako envers Marlène Kouassi qui témoigne de la beauté de son cœur

Publié

on

Spread the love

Sur le podium, samedi soir, devant le public et des millions de spectateurs, Nasita et Marlene se sont retrouvées face à face, main dans la main. Tous deux étaient visiblement nerveux, retenant leur souffle. C’est le moment que tout le monde attendait : le moment où la nouvelle Miss Côte d’Ivoire est annoncée. Un moment déterminant dans l’histoire de l’une ou l’autre des deux candidates à la couronne de reine de beauté.

Pour la proclamation de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2022, c’est Marlène Kouassi qui est élue. La belle nouvelle reine, n’en croyant pas ses oreilles, est tombée à genoux, le visage contre terre. Nassita Diako se pencha immédiatement pour l’aider à se relever. Gestes émotionnels d’encouragement et de félicitations.

Publicité

En effet, dans les concours de beauté, il est conseillé aux candidats de concourir loyalement. Mais Nassita l’a fait d’une manière naturelle qui a également révélé sa beauté intérieure.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.