Connect with us

A La Une

Drame à Koumassi: Un chauffeur dr0gue sa cliente et la v!0le dans son taxi

Publié

on

Spread the love

Un chauffeur de taxi compteur s’est rendu coupable d’un acte répréhensible et se souviendra pour longtemps de cet acte qu’il a perpétré sur son client du jour. Fofana Mamadou puisse que c’est de lui qu’il s’agit a été reconnu coupable de viol et condamné à 5 ans de prison ferme et 100.000 francs d’amende selon Allo police.

En effet, le prévenu est chauffeur de taxi. Une fois dans le taxi, sa cliente lui explique qu’elle a des problèmes de santé. Alors le chauffeur qui a une autre idée derrière la tête, essaie de « soulager » sa cliente avec un liquide contenu dans une bouteille. Substance que la fille va boire sans se méfier. Quelques instants après, elle s’endort dans le véhicule. Le chauffeur qui s’y attendait, va garer son taxi, la mettre nue et se mettre à la violer.

Publicité

La fille, inconsciente ne sait pas ce qui lui arrive. Elle n’a dû son salut qu’à l’arrivée d’une patrouille des forces de l’ordre. La fille, inconsciente, et le chauffeur sont tous les deux conduits au commissariat du 8ème arrondissement.

Il a fallu 1 heure pour que la fille se réveille. Interrogé par les policiers, le chauffeur avoue son forfait. A l’en croire, ce n’était pas la première fois qu’il agissait de la sorte. Il soutient que sa femme est en voyage. Comme c’est « dur sur lui », il a fait ça.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.