Connect with us

A La Une

Mondial du Quatar 2022 : Cameroun, où sont les nouveaux maillots des lions indomptable, Samuel Eto’o serait-il dans la tourmente ?

Publié

on

La coupe du monde du Quatar 2022 débute dans quelques semaines, précisément le 20 novembre 2022 pour le premier match d’ouverture Quatar-Équateur. Le Cameroun qui prend part à ce mondial dans un groupe relativement relevé est actuellement dans la tourmante, du point ce qu’on constate.

Pour cause, les nouveaux maillots des lions indomptable de l’équipementier One All Sport semble tarder. La fédération de football du Cameroun (Fecafoot) n’a pas encore rendu public les maillots officiels des Lions. « Tout est sur contrôle » répondent les officiels de la fédération.

Publicité

Selon des sources bien introduites, One All Sport présentera les maillots officiels le 4 novembre prochain au grand public. Le nouvel équipementier dit vouloir déjouer toute contrefaçon des nouveaux maillots.

On apprend aussi que les maillots officiels des Lions Indomptables sont déjà arrivés au Cameroun.

En outre l’ancien équipementier français Coq Sportif en procès contre la Fecafoot pour rupture abusif de contrat a aussi envoyé des maillots au Cameroun.

Publicité