Connect with us

A La Une

Mort du chef de Al- Qaïda: Voyez la terrible bombe utilisée par les États- Unis pour tuer le terroriste

Publié

on

Spread the love

Le chef terroriste, Al- Zawahiri a été mortellement atteint le dimanche 31 juillet dernier dans une embuscade militaire menée par les troupes de la maison blanche. Une information rendue publique par la chaîne d’ information Européenne Franceinfo a fait d’ énormes révélations.

Le président des États- Unis d’ Amérique, Joe Biden a annoncé ce mardi 02 Août, la mort du patron du groupe armé terroriste Al- Qaïda qui sème tant de dégâts matériels et humains dans le monde, surtout en Afrique Sahélienne, c’ est- à- dire au Mali, au Burkina Faso, au Niger, au Tchad et au Togo. Nous allons ainsi vous révéler l’ arme utilisée par les militaires Américains pour pouvoir atteindre à la vie de Al- Zawahiri tard dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet 2022. Selon la chaîne d’ information Européenne susmentionnée, les troupes de l’ armée Américaine ont utilisé de terribles missiles du nom de  » Ninja » pour éliminer le chef terroriste qui à œuvrer pour la terreur durant sa vie.

Publicité

Tué par les États- Unis d’ Amérique en Afghanistan, Al- Zawahiri a connu la mort grâce à une intervention Américaine qui n’ a pas commis de dégâts matériels et humains supplémentaires du fait du professionnalisme des troupes de Joe Biden.  » Samedi, sur mes ordres, les Etats- Unis ont mené à bien une frappe aérienne sur Kaboul, en Afghanistan, qui a tué l’ émir d’ Al- Qaïda, Ayman al- Zawahiri. Justice a été rendue et ce dirigeant terroriste n’ est plus grâce à la bombe Ninja » , a déclaré le président Américain Joe Biden. Cette nouvelle est de nature à apaiser les cœurs car un véritable malfaiteurs s’ en est allé.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.