Connect with us

A La Une

Péage de Grand Bassam: Bonne nouvelle pour les usagers de la part du gouvernement

Publié

on

Spread the love

Selon twitter, le ministre de l’ équipement et de l’ entretien routier Amédée Kouakou, fait savoir que les ivoiriens auront le choix concernant l’ usage du pont à péage de l’ axe Abidjan Grand Bassam.

Le péage de Grand Bassam véritable sujet d’ actualité en Côte d’ Ivoire, Tout le monde réagi sur la question de la tarification se posant plusieurs questions à savoir le motif de ce pont à péage, mais surtout la raison de cette tarification trouvé un peu trop chère de la part de nombreux usagers. Heureusement que devant l’ ire des ivoiriens se trouve le caractère raisonnable du gouvernement géré par le chef d’ État ivoirien Alassane Ouattara. C’ est le ministre Amédée Kouakou qui a fait des précisions qui pourraient atténuer la colère des ivoiriens. Découvrez dans cet article de presse politique, ce qu’ il a pu dire à cet effet.

Publicité

Si depuis l’ annonce de l’ ouverture du péage de Grand Bassam le 24 juin prochain, plusieurs rumeurs se sont levés, le ministre Amédée Kouakou à tenir à faire taire celle selon laquelle les usagers routiers n’ auront pas le choix. En réalité ceux qui ne seront pas emballés par l’ idée d’ emprunter cette voie luxueuse auront toujours la possibilité d’ utiliser l’ ancien voie.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.