En soutien au lancement champions d’Allemagne pour la saison 2022-2023, le Bayern Munich a pris une traditionnelle photo en début de saison. Sur la photo, les joueurs Sadio Mané et Noussair Mazraoui ont pris soin de ne pas teni leurs bières.
Le FC Bayern a pris une photo traditionnelle en début de saison. Cette fois, les deux joueurs ont pris soin de ne pas tenir les traditionnels verres pleins de bière. Il s’agit de Sadio Mané et Noussair Mazraoui. En effet, l’international sénégalais Sadio Mané, latéral droit au Bayern Munich, et son ami marocain sont tous deux musulmans. Ils enfilent simplement leurs vêtements traditionnels en l’honneur de l’Oktoberfest. La photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
Publicité
Pour ce geste, le Sénégalais a été adulé par plusieurs internautes sur le réseau social Twitter. D’autres, de leur côté ont signalé le respect du Bayern Munich envers les joueurs musulmans, en les laissant prendre la photo officielle sans tenir de bière. « Sadio Mané qui ne tombe pas dans le piège de l’Allemagne, mon gars sur », a salué ARS sur tweeter. « Fervent musulman, Sadio Mané, de commun accord avec les dirigeants, n’a pas voulu tenir le verre de bière en main lors de la prise de photo », a souligné Ibra N’Diaye.
Rappelons que chaque année, en début de saison, les joueurs du Bayern Munich posent pour une photo officielle vantant une marque de bière et une brasserie allemande qui sponsorise le club munichois.
You must be logged in to post a comment Login