Connect with us

Société

Eudoxie Yao a promis un coup à Sadio Mané s’il est élu Ballon d’Or Africain 2022, elle veut tenir cette promesse

Publié

on

Spread the love

Sans surprise, le joueur sénégalais du Bayern Munich a été sacré joueur de l’année lors de la cérémonie des CAF Awards à Rabat hier, jeudi 21 juillet. Il devance logiquement son ancien coéquipier de Liverpool Mohamed Salah et son compatriote de Chelsea Eduardo Mendy.

La dévotion envers le natif de Bambali est une source de fierté pour de nombreux Africains. Parmi eux la nana ivoirienne, notamment Eudoxie Yao.

Publicité

Dans la soirée, après le sacre de l’attaquant des Lions de la Teranga, la femme aux gros seins lui a envoyé un message via sa page Facebook. « Félicitations à Sadio Mané et au Sénégal. Il a été élu (Ballon d’Or Africain 2022) trop fier de lui », a-t-elle écrit.

La sortie de go bobaraba a fait réagir de nombreux internautes. Parmi eux, le général Camille Makoso a déclaré : «‘’Je te vois hein. Je vais te taper, c’est au Sénégal tu veux partir maintenant. Je vais le dire à Grand P’’. En effet, des internautes ont rappelé à Eudoxie Yao que s’il est sélectionné comme le meilleur joueur annuel, elle avait promis de donner une chance à Sadio Mane.

Maintenant que l’objectif est atteint, les questions se multiplient pour savoir si la bimbo ivoirienne tiendra réellement parole. Répondant aux commentaires de l’utilisateur, elle a répondu qu’elle passait juste un bon moment. Et elle s’est souvenue que les Ivoiriens n’oublieraient pas de sitôt ce qu’elle avait dit il y a longtemps.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.