Publié
Il y'a 2 anson
Par
bushKobenan Kouassi Adjoumani, porte- parole du RHDP, a jugé surprenante la réaction du PPA- CI, après la grâce présidentielle accordée à son président, l’ ex- président Laurent Gbagbo. Rapporte Linfodrome parut ce 11 août 2022.
Le parti du président Alassane Ouattara, avait déjà annoncé sa réplique, c’ est maintenant chose faite sur l’ affaire de la grâce présidentielle accordée à Laurent Gbagbo.
C’ est avec grande surprise que le RHDP a lu les déclarations provenant des instances dirigeantes du PPA- CI qui s’ est ouvertement insurgé contre cette mesure de grâce présidentielle accordée à son président espérant plutôt que ce dernier bénéfice d’ une loi d’ amnistie.
Selon, le porte- parole du RHDP, le parti de l’ ex- président ivoirien qui au lieu d’ exprimer sa gratitude au président de la République pour sa sollicitude à l’ égard de M. Laurent Gbagbo en lui et place de lui brandit plutôt une exigence, de faire adopter une loi d’ amnistie.
< < Le RHDP voudrait, afin de promouvoir la paix et la réconciliation nationale souhaitée par tous, invité particulièrement le PPA- CI à faire preuve de retenue et de pondération dans l’ expression de ses revendications car avant de demander plus, il faut avoir l’ humilité et la modestie de reconnaître et de saluer ce que l’ on nous concède> > , a conseillé M. Adjoumani.
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login