Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire : Affi N’Guessan annonce officiellement sa candidature à la présidentielle 2025

Publié

on

Spread the love

A trois ans des élections présidentielles en Côte d’Ivoire, le président du Front populaire ivoirien FPI, opposition) Pascal Affi N’guessan a fait savoir lors d’une rencontre avec les populations de la localité de Daloa (Centre Ouest) que sa formation politique doit revenir au pouvoir en 2025.

« Il faut que le FPI revienne au pouvoir en 2025, parce que, comme je l’ai dit, nous n’avons pas fini notre travail. Nous comptons sur vous pour reprendre le travail là où la rébellion l’a bloqué, pour reprendre notre politique de refondation, de renaissance de la Côte d’Ivoire. Je compte sur vous », a déclaré l’ancien Premier ministre de l’ex-chef d’Etat ivoirien Laurent Gbagbo devant ses partisans.

Publicité

Il a par la suite annoncé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2025. « En 2025, je serai candidat et je compte sur vous pour gagner l’élection présidentielle. Je serai candidat pour le compte du FPI et je compte sur vous pour gagner l’élection présidentielle afin de modéliser la Côte d’Ivoire, a fait savoir le président de l’ancien parti politique de Laurent Gbagbo.

Dixit, l’ancien porte-parole du CNT (Conseil national de transition), le travail du Front populaire ivoirien << n’est pas fini. « Nous n’avons pas encore le bonheur. Nous avons encore beaucoup de difficultés, à la rentrée, pour éduquer nos enfants, pour envoyer nos enfants à l’école ».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.