Ce mardi 2 août 2022, le web média Koaci. com a relayé les propos du ministre Justin Koné Katinn qui était invité le dimanche 31 juillet 2022 dans la commune de Port- Bouët au quartier Jean Foly dans le cadre d’ une activité relative à la santé. À cette occasion, le porte- parole du PPA- CI n’ a pas été tendre envers les dirigeants africains.
Le ministre Justin Koné Katinan par ailleurs porte- parole du parti des peuples africains Côte d’ Ivoire (PPA- CI), le parti créé par le président Laurent Gbagbo, n’ a pas ménagé les dirigeants africains ce dimanche 31 juillet 2022.
En effet dans le cadre d’ une activité sanitaire dénommée » caravane médicale » initiée par le ministre en personne, à Jean Foly un quartier de la commune de Port- Bouet, Koné Katinan après les civilités d’ usage lors de son intervention s’ est adressé à l’ assemblée tout en fustigeant le comportement des dirigeants africains.
Il a critiqué l’ attitude de ces dirigeants africains qui, une fois malades, abandonnent leurs hôpitaux pour se soigner à l’ étranger. C’ est dans ce contexte qu’ il a affirmé que: « Je n’ arrive pas à comprendre et on ne peut pas m’ expliquer pourquoi, quand nos gouvernants sont malades, ils vont se soigner à l’ étranger alors que les populations n’ ont pas le minimum dans nos centres de santé ».
Vues: 874
Pingback: อาหารเสริม omg
Pingback: phuket dive center
Pingback: รับจัดงานอีเว้นท์
Pingback: เติมออกซิเจน สาทร
Pingback: Crypto Wallet