Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire : Le PPA- CI et d’autres partis se sont retrouvés à Washington, ce que l’on sait !

Publié

on

Spread the love

Le Parti des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire (PPA- CI) du président Laurent Gbagbo a pris part aux États- Unis, à un séminaire de formation organisé par le National Democratic Institute (NDI), a rapporté Linfodrome.

À l’ initiative du National Democratic Institute (NDI), le Parti des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire (PPA- CI) a pris part du 25 au 29 juillet 2022, à un symposium sur le renforcement de la démocratie interne dans les partis politiques. À cette occasion, le parti fondé par l’ ancien chef de l’ État ivoirien, le président Laurent Gbagbo, a été représenté par Anangaman Olivier, Secrétaire Permanent Attaché du Conseil de Discipline du PPA- CI, et Directeur de Cabinet du Président Georges Armand Ouégnin. En utilisant l’ outil  » Gagner avec intégrité » , ce séminaire de formation visait à lutter contre la corruption et le mauvais leadership dans la création et le fonctionnement des partis politiques à travers le monde. Cet outil initié par le NDI est un moyen pour les partis politiques d’ améliorer leurs systèmes internes afin de mieux représenter les intérêts du peuple.

Publicité

Cette session de formation de cinq jours s’ est achevée le vendredi 29 juillet 2022 par une présentation des réformes que chaque parti politique avait réclamées, ainsi que la remise d’ attestations de participation aux séminaristes en présence du président du NDI, M. Derek Mitchell, et Mme Donna Brazile, stratège politique et membre du parti démocrate.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.