Publié
Il y'a 10 moison
Par
bush
Cissé Ibrahima Bacongo est devenu le nouveau secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix. Il succède à Adama Bictogo, selon le site Linfodrome.
Alassane Ouattara, président des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a signé vendredi un décret nommant le maire Cissé Ibrahima Bacongo à la tête du secrétariat exécutif du parti présidentiel. Ainsi, l’ actuel maire de la ville de Koumassi, au sud d’ Abidjan, succède à Adama Bictogo, qui a été nommé président de l’ Assemblée nationale de Côte d’ Ivoire le 7 juin.
» Le président du RHDP, tout en félicitant une nouvelle fois M. Adama BICTOGO pour son élection à la présidence de l’ Assemblée nationale, tient à le remercier chaleureusement pour son énorme contribution à la bonne marche du RHDP » , indique le communiqué. La direction du parti a expliqué que les fonctions de président de l’ Assemblée nationale étaient incompatibles avec les postes de responsabilité dans la structure politique établie par la législation ivoirienne.
Côte d’Ivoire : Lolo Beauté arrêtée à l’aéroport d’Abidjan à sa descente d’avion, Adou Christophe Richard, s’est également saisi de l’affaire
Sénégal : Macky Sall enterre définitivement son opposant Ousmane Sonko, deux ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse »
Côte d’Ivoire : La BRI Sud démantèle un gang de voleurs violents à Abidjan
Sécurité : Téné Birahima Ouattara salue l’engagement d’Alassane Ouattara » Tous les indicateurs sont au vert »
You must be logged in to post a comment Login