Connect with us

A La Une

Politique: Voici ce que le PPA- CI de Gbagbo a dit et qui pourrait fâcher les dirigeants africains

Publié

on

Spread the love

La nouvelle formation politique du président Laurent Gbagbo (Parti Des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire) se prononçant sur l’ actualité socio- politique de l’ Afrique en général, et plus particulièrement de la Côte d’ Ivoire, par la voix du Docteur Ago Marthe, présidente du Comité de Contrôle du PPA- CI, à travers sa page Facebook, a exigé que les dirigeants africains soient contrôlés.

Plus rien de l’ actualité socio- politique ivoirienne n’ échappe au Parti des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire (PPA- CI). Au cœur des nouvelles de la Côte d’ Ivoire et de l’ Afrique toute entière, Le PPA- CI donne son opinion sur presque tous les sujets.

Publicité

En effet, constatant la mauvaise gestion du pouvoir par certains dirigeants africains, Docteur Ago Marthe, présidente du Comité de Contrôle du PPA- CI n’ est pas partie du dos de la cuillère. Elle a été très sévère envers ces chefs d’ État africains, qui selon elle, devraient absolument être contrôlés. Mais avant, elle a signifié que les organes censés contrôler les dirigeants ne jouent pas leur rôle.

«  Il y a beaucoup de dérives dans nos États africains, juste parce que les organes de contrôle ne jouent pas leur rôle. Les parlementaires ne jouent pas véritablement leur rôle, et donc les individus qui sont chargés de conduire les affaires font un peu ce qu’ ils veulent. «  , a- t- elle signifié.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.