Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire: Hanny Tchelley dit ses vérités à Laurent Gbagbo et tacle ses collaborateurs

Publié

on

Spread the love

Selon une publication de Phoenix de ce 22 juin 2022, Hanny Tchelley, une proche de Blé Goudé a répondu au camp Laurent Gbagbo.

Le retour de Laurent Gbagbo sensé apporter le bonheur en Côte d’ Ivoire notamment dans le camp de ses partisans sauf que depuis un moment c’ est tout le contraire que l’ on constate. Pendant que lui son resté fidèle, d’ autres au contraire on opter pour faire route seul. C’ est le cas de Blé Goudé l’ ex ministre de la jeunesse qui a refusé clairement de suivre son mentor dans sa nouvelle fonction politique. Résultats, les deux camps se lancent des piques à mesure que les jours passent. Découvrez dans cet article de presse politique la réponse d’ Hanny Tchelley une proche de Blé Goudé exaspérée d’ être là cibles d’ injures venant du camp de Laurent Gbagbo.

Publicité

En réponse aux sorties de Koné Katinan qui sans faux- fuyant, tacle Blé Goudé. Son porte- parole Hanny Tchelley vient de prendre sa défense. Pour elle chacun devrait faire selon ses propres choix elle dit à cet effet

« Je suis polie, et je sais me tenir. Sinon, si j’ ouvre ma bouche, ça ne sera pas bon. Gbagbo n’ est pas mon Dieu. Il a été mon leader. Je me suis battue pour lui.

Je pèse mes mots. Mon dieu s’appelle Jésus-Christ de Nazareth. Un être humain, quel qu’il soit, ne peut pas être mon Dieu », de ces mots on peut tout simplement lire une sorte d’ exaspération de sa part. L’on ne devrait pas parler de trahison quand on décide volontairement de plus suivre Laurent Gbagbo. << Pourquoi on accuse toujours les gens de l’avoir trahi. Qu’est ce qui en lui fait qu’on le trahi? Il faut lui poser cette question. Pourquoi c’est toujours lui qu’ on trahi? De l’opposition jusqu’au pouvoir. Demandez-lui. Je suis en exil depuis 11 ans à cause du combat de Gbagbo. >> ajout t’ elle.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.