Connect with us

Société

« Pour devenir riche, j’ai dû coucher avec un fou mais aujourd’hui, je n’arrive plus à …. »

Publié

on

Spread the love

Que ne feraient pas certaines personnes pour atteindre le sommet de la gloire ? Elles sont prêtes à tout pour manger du caca, coucher avec des cadavres et encore avec des fous. C’est le cas d’une jeune femme qui partage son témoignage dans les lignes qui suivent. Elle dit s’être faite passer pour une folle afin de pouvoir coucher avec un fou. Les détails dans les lignes qui suivent.

Une jeune femme qui se prénomme Chantal a tenu à partager son histoire. Cette dernière qui est issue d’une famille pauvre a perdu son père à son jeune âge alors qu’elle ‘avait que 12 ans. Elle explique qu’elle a dû abandonner l’école par faute de moyens financier pour payer ses études. Elle s’est lancée un défi qu’elle sortirait sa famille de la misère mais à quel prix. Elle a eu des relations sexuelles avec un fou pour pouvoir devenir riche. C’était la seule condition qui lui a été imposée par son marabout.

Publicité

Celle que ses amis appellent affectueusement Chantou n’aura d’autre choix que d’accepter cette proposition indécente. Elle affirme que pour réussir ce pari, elle s’est déguisée en folle pour avoir des rapports avec un fou. Chantou est l’aînée d’une famille de trois (3) enfants. Elle a un frère et une sœur.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.