Connect with us

Société

Scandale : Un boucher surpris avec de la viande de chien qu’il s’apprêtait à vendre

Publié

on

Spread the love

Un homme a été mis aux arrêts pour la vente de viande de chien sur le marché. Ce dernier qui avait pour habitude de dissimuler cette viande peu recommandée pour l’alimentation a été pris en flagrant délit. Les faits dans les lignes qui suivent.

Fin de parcours pour un homme qui s’était adonné à la vente illicite de viande de chien sur le marché en Gambie le weekend dernier. Il s’agit d’un ressortissant sénégalais établi sur le territoire gambien. Il faisait croire à ses clients que la viande était celle de bœuf alors que ce n’était pas le cas. Informée de la situation, les éléments de la police ont mené des investigations et ont commencé à suivre le boucher dans ses moindres petits mouvements.

Publicité

Ainsi, il sera pris la main dans le sac avec des gros sachets remplis de cette viande impropre à l’alimentation. Ce scandale alimentaire a choqué plus d’un. Cette viande impropre à l’alimentation met en péril la santé publique des habitants du quartier de Soukouta Nema de Serekounda en Gambie où la viande de chien a été saisie. En effet, plusieurs sachets de viande de chien ont été découverts par les forces de sécurité de la localité, après l’interpellation d’un Sénégalais originaire de la région de Tambacounda.

Il faut dire que depuis des mois, les policiers ne cessaient de l’observer pour avoir le cœur net sur ses activités. L’homme a été mis aux arrêts pour répondre de ses actes. Lors de son interpellation, il a fait savoir que la viande appréhendée était destinée à sa propre consommation et également à celle de sa famille et ses amis à qui il rendait visite au moment de son arrestation.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.