Connect with us

A La Une

Pulchérie Gbalet : L’activiste ivoirienne en route pour le Mali, ce que l’on sait de son voyage à Bamako

Publié

on

Spread the love

Pulchérie Gbalet, activiste ivoirienne serait en voyage à Bamako. À en croire le site Infoplus, elle se serait enregistré mercredi 27 juillet 2022 à l’ aéroport d’ Abidjan pour la capitale malienne.
Pulchérie Gbalet, présidente d’ Alternative Citoyenne Ivoirienne (ACI) aurait embarqué pour Bamako ce mercredi à bord d’ un vol Air Côte d’ Ivoire pour Bamako. Le voyage de l’ activiste malienne dans la capitale malienne soulève bien de question quand on sait que Pulchérie Gbalet et la junte au pouvoir à Bamako sont en froid avec le régime d’ Abidjan.

Pulchérie Gbalet serat- elle en voyage privé ou politique dans la capitale malienne? Difficile de se prononcer en l’ état actuel des choses. En tout état de cause, cette ex employé de la BNETD ( Bureau d’ études national technique et du développement) pourrait trouver en ce voyage un répit après les résultats mitigés de l’ opération ville morte qu’ elle a lancé ce mardi 19 juillet 2022 pour dénoncer la cherté de la vie.  » La cherté de la vie et tout ce qui est social n’ a pas de coloration ethnique, religieuse ou politique. Chacun doit faire sa part pour que nous entrions dans nos droits. Nous lançons donc un appel à chaque citoyen, aux cyber activistes, aux organisations de la société civile, aux partis politiques, aux commerçants et aux transporteurs » , avait- elle avancée pour justifier cette opération.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.