Connect with us

Politique

Réponse de Auguste Gnaba, membre du bureau politique du PDCI-RDA suite aux déclarations hostiles de Adido Adia sur l’adhésion de Bertin Zehouri au PDCI

Publié

on

 » Que ceux qui se plaignent de la manière dont Me ZEHOURI Bertin a acquis sa carte du parti, nous disent comment ils ont acquis leur carte.

Qu’ils nous disent dans quel comité de base ou section a milité Mr KOUAKOU AMÉDÉE avant qu’il soit designer comme candidat à l’élection municipale en 2011?

Publicité

En suite que ce délégué nous dise si son neveu YOROBA AKPALE qui avait été candidat à l’élection Municipale en 2015 était militant dans quel section ou comité de base ? Comment a t’il eu sa carte du parti. N’est ce pas lui qui était son directeur de campagne ? Pourquoi l’arrivée de Me ZEHOURI Bertin trouble t’il leur sommeil ?

Me ZEHOURI Bertin n’a jamais été militant d’un parti politique il a été approché par des responsables des partis politiques tel que le FPI d’Affi N’GUESSAN, le RHDP, le PPA-CI du président GBAGBO et en suite le PDCI-RDA dont la médiation a été faite par Mr KOÏTA MAMADOU membre du bureau politique du PDCI-RDA.

Après plusieurs rencontres avec Me ZEHOURI Bertin, celui-ci a décidé de faire son entrée au PDCI-RDA. Au lieu d’acceuillire ce grand MONSIEUR avec beaucoup d’enthousiasme et dire merci au doyen KOÏTA MAMADOU, c’est le contraire que nous constatons de la part de certains délégués.

Depuis leur nomination en tant que délégué, surtout dans la commune de Divo, aucune manifestation de PDCI a été initié. Les militants se posent la question de savoir s’il y a un délégué du parti dans la commune de Divo.

Publicité

Alors nous, militants de base lançons un appel pressant à la direction du parti pour la nomination urgente de Me ZEHOURI Bertin à la tête de la délégation de DIVO commune 2 pour commencer la mobilisation pour préparer les élections municipales et régionales de 2023.

Chères militantes et militants restons à l’écoute du parti tout en restant souder au tour de Me ZEHOURI Bertin Paul Arnaud pour la victoire du PDCI-RDA  ».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *