Connect with us

Société

Rwanda : Après avoir tripoté une jeune fille à Abidjan, Tayc crée une autre polémique au Rwanda avec une jeune rwandaise presque « nue »

Spread the love

Le chanteur au cœur d’une polémique à Abidjan, même s’il n’est pas directement concerné cette fois fait encore parler de lui.

Publié

on

Spread the love

Un jeune Rwandais a été arrêté pour avoir porté des tenues audacieuses lors d’un concert du chanteur camerounais Tayc et risque jusqu’à deux ans de prison.

Le 7 août, une jeune fille nommée Liliane Mugabekazi est apparue au concert de l’artiste presque nue, vêtue de vêtements qui exposaient ses parties intimes. La nouvelle de l’arrestation a provoqué l’indignation de certains Rwandais, mais des représentants du gouvernement, dont l’ancien ministre de la Justice Johnston Businye, ont soutenu la procédure.

Publicité

 »Elle a assisté au concert avec une tenue qui révélait ses parties privées… une tenue que nous qualifierons d’indigne », ont déclaré les procureurs, l’accusant de commettre un « crime grave« . « C’est sur cette base que nous avons demandé au tribunal de placer Mme Mugabekazi en détention provisoire pour 30 jours », ont-il ajouté.

« Elle est soupçonnée d’indécence publique », a déclaré Faustin Ncusi, porte-parole du parquet. Le jeune homme de 24 ans risque deux ans de prison.

A Abidjan, le chanteur franco-camerounais Tayc (de son vrai nom Julien Bouadjie) a été au coeur du scandale après avoir peloté une jeune fille lors d’un concert au Golf Club de Côte d’Ivoire à Abidjan.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.