Connect with us

A La Une

« Satan m’a confié la mission de provoquer des accidents pour avoir du sang humain…» : Les aveux d’une sorcière de 10 ans

Publié

on

Spread the love

Il est parfois difficile de croire des choses que nous voyons ou du moins des propos que nous attendons. C’est ce qui s’est passé lors d’une veillée de délivrance. Une sorcière a dévoilé à un pasteur comment elles s’y rendent pour se procurer de la chair humaine.

La perception de la sorcellerie comme composante de la modernité urbaine africaine accompagne l’explosion des pentecôtismes indigènes. La contribution active du pentecôtisme au phénomène de la sorcellerie, par la diabolisation des esprits païens, ancêtres et génies protecteurs, entretient un vaste marché de la guérison, manne des guérisseurs traditionnels ainsi que des églises indépendantes, prophétiques et pentecôtistes.

La délivrance se présente alors comme une libération de la souffrance et du mal qui passe par l’exorcisme, l’éradication.
Cette famille, croyant que Robie leur fille, Sataniste âgée de dix (10) ans était devenue très dangereuse pour la société, sa famille l’a amenée de force à l’église pour une prière de délivrance.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.