Quelques années avant les prochaines élections présidentielles, l’ on assiste déjà à une guerre de communication au sein des différentes familles politiques et ce, un leader politique vient de faire de terribles révélations, selon une information livrée par le confrère Afrique- sur7 ce vendredi 29 juillet.
Dans une dynamique de voir une Côte d’ Ivoire développement dont la paix et la cohésion sociale proprement dites sont le quotidien des Ivoiriens, plusieurs acteurs politiques et internautes appellent incessamment au changement. Cela dit, Kando Soumahoro, proche de l’ ancien président du parlement Ivoirien, Guillaume Soro Kigbafori a estimé que son mentor a la capacité de donner un avenir prometteur à la Côte d’ Ivoire.
Cette sortie du bras droit de l’ ancien député de Ferkéssédougou (ville située au Nord de la Côte d’ Ivoire) intervient alors que les trois titans de la politique Ivoirienne, c’ est- à- dire, le président Ivoirien Alassane Ouattara et ses prédécesseurs Henri Konan Bédié et Laurent n’ ont pas encore donné leur mot de fin concernant la conquête du fauteuil présidentiel d’ Abidjan.
Vues: 835
You must be logged in to post a comment Login