Connect with us

A La Une

Scandale : Des étudiants en plein ébats s3xuels filmés et diffusés sur Facebook

Publié

on

Spread the love

Une nouvelle vidéo s3xuelle fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Plusieurs jeunes se sont donnés à une séance de jambes en l’air. La vidéo montre que la scène s’est produite à l’Université de Legon, à Accra, au Ghana.

Les vidéos de s3xualité apparaissent chaque jour sur les réseaux sociaux, mettant en jeu surtout les jeunes. Devenue virale, la séquence de vidéo montre de jeunes couples, qui se livrent à une séance d’amourette sur des matelas, posés à même le plancher. ‘’Selon les détails de l’affaire, la scène s’est produite, à Accra, la capitale du Ghana, plus précisément, dans la cité du célèbre Université de Legon. Sur les images, alors que certains étudiants allaient et venaient, comme si de rien n’était, d’autres ont choisi la voie de la libido’’, rapporte Bénin web Tv.

Publicité

Comme le décrit la même source, ‘’sur des matelas, que les couples de tourtereaux ont disposés, à même le sol, les amoureux, sans crier gare, sont vus, en train de se livrer à une partie de plaisir, pendant que quelqu’un les filmait’’. La vidéo sur la toile a suscité la colère des internautes qui demandent aux autorités de réagir en mettant fin à ces genres de barbarie. Pour certaines internautes, ‘’la grande majorité, d’ailleurs, le temple du savoir ne doit, en aucun cas, servir de lieu de débauche ; pour d’autres, même s’ils sont d’avis avec les premiers, c’est, quasiment, impossible d’éviter ces genres de situations, surtout, si des individus de s3xes opposés sont condamnés à se croiser, chaque jour, dans un lieu fermé’’.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.